Le Pensionnat des éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat des éléments

Un pensionnat , servant à faire développer vos pouvoirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ....<--j'trouve pas de titre -_-"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomme J. Viera
Pensionnaire
Tomme J. Viera


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Dans un cercueil... morte ?...
Petit ami : Rikyu Ideki
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue5000/5000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue1000/1000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Attaque:

....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty
MessageSujet: ....<--j'trouve pas de titre -_-"   ....<--j'trouve pas de titre -_-" EmptyMar 1 Jan - 16:03

Tomme n'avait pas bouger de la porte puis s'endormit légèrement sur Rikyu quand il la prit, elle rêvait ou plutôt elle cauchemardait. Plusieurs choses hantait son esprit et elle se réveilla quand le garçon arrêta de glisser. Tomme descendit du dos de son petit ami et marcha avec lui dans les longs et blancs couloirs de l'hopital, elle n'avait toujours pas lâcher la main de Rikyu. Les deux adolescents s'assirent sur une chaise aussi blanche que les murs puis rentrèrent dans une salle toujours blanche. Tomme rester sans voix puis laissa plusieurs médecins l'examiner comme si elle avait en elle quelque chose d'incroyable. Les hommes se réunirent puis semblèrent heureux. L'adolescente était toujours assise à côté de Rikyu, serrant la main du garçon mais la réponse du médecin la mis au plus mal.

"Ils se pourraient que vous soyez enceinte !"

Tomme lâcha la main du garçon et resta sans voix, recommençant à trembler nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-time.forums-actifs.com/
Rikyu Ideki
Pensionnaire
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : La cabanne la plus rafraîchissante au monde
Petit ami : Tomme J. Viera
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue5000/5000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue1000/1000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Attaque:

....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty
MessageSujet: Re: ....<--j'trouve pas de titre -_-"   ....<--j'trouve pas de titre -_-" EmptyMar 1 Jan - 16:08

*enceinte !*


Rikyu restait sans voix , jusqu'à se souvenir de ses propres parents . Même s'ils étaient morts , ils seraient sûrement content d'apprendre que leur seul enfant était encore en vie . C'était sûrement pour eux un cadeau du ciel , que Rikyu étai un garçon assez débrouillard . Le jeune garçon se leva subitement , on pourrait croire qu'il allait taper sur les médecins , mais en fait il leva les bras , et leur serra la main à chacun . Quand il se tourna vers la fille , il avait un grand sourir aux lèvres , et lui attrapa une main .

On devrait plutôt être content ... C'est une bénédiction que nous offres les dieux ... Tu auras un enfant qu'il soit de moi ou autre , je te soutiendrais jusqu'au bout Tomme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomme J. Viera
Pensionnaire
Tomme J. Viera


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Dans un cercueil... morte ?...
Petit ami : Rikyu Ideki
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue5000/5000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue1000/1000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Attaque:

....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty
MessageSujet: Re: ....<--j'trouve pas de titre -_-"   ....<--j'trouve pas de titre -_-" EmptyMar 1 Jan - 16:14

Tomme restait assise à regarder le sol sans un mot. Elle n'était ni triste ni heureuse. Rikyu semblait heureux, tant mieux s'est ce qu'elle voulait. La demoiselle détacha sa main de celle du garçon et la posa sur son ventre, alors là dedans elle avait un... un enfant encore sous forme de graine comme disents les enfants. Tomme avait encore mal mais elle ne dit rien, elle se força juste à sourire pour ne pas inquièter Rikyu qui semblait être l'homme le plus heureux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-time.forums-actifs.com/
Rikyu Ideki
Pensionnaire
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : La cabanne la plus rafraîchissante au monde
Petit ami : Tomme J. Viera
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue5000/5000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue1000/1000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Attaque:

....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty
MessageSujet: Re: ....<--j'trouve pas de titre -_-"   ....<--j'trouve pas de titre -_-" EmptyMar 1 Jan - 16:23

Juste une chose les docteurs : est ce que vous avez un médicament pour soigner les douleurs de Tomme ?


Rikyu savait que Tomme avait mal . A chaque fois que son regard croisait le sien , il arrivait à en resentir ses sentiments . Malgré son sourir , il avait comme même découvert la douleur dans son ventre . Le jeune garçon se réassit à ses côtés , la serrant contre lui , cette fois sans sourir au visage , et ses yeux posés sur tous les docteurs . Il la sentait comme même trembler encore un peu , tandis que lui était concentré sur lesprochaines paroles des messieurs . Son autre amin vint se poser dans les cheveux de la fille , qui eux aussi avait une température au dessus de celle de la peau de Rikyu ... Il dit à sa bien aimée à voix basse :

Je resterais éternellement avec toi Tomme .. Ca va aller ne t'en fais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomme J. Viera
Pensionnaire
Tomme J. Viera


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Dans un cercueil... morte ?...
Petit ami : Rikyu Ideki
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue5000/5000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue1000/1000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Attaque:

....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty
MessageSujet: Re: ....<--j'trouve pas de titre -_-"   ....<--j'trouve pas de titre -_-" EmptyMar 1 Jan - 16:27

Tomme se blottit à nouveau contre Rikyu puis prit le verre que les hommes lui tendait et en avala le contenu puis posa une des main de Rikyu sur son ventre ou elle sentait que toutes ces douleurs disparaissaient petit à petit. La demoiselle sourit légèrement puis réouvrit les yeux et embrassa le garçon en caressant ses joues et jouant un peu avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-time.forums-actifs.com/
Rikyu Ideki
Pensionnaire
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : La cabanne la plus rafraîchissante au monde
Petit ami : Tomme J. Viera
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue5000/5000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue1000/1000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Attaque:

....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty
MessageSujet: Re: ....<--j'trouve pas de titre -_-"   ....<--j'trouve pas de titre -_-" EmptyMar 1 Jan - 16:36

Rikyu se laissait embrasser par la fille , sentant sa langue chaude faire des tours dans sa bouche , maisil avait l'impression de gêner les docteurs . Il détacha ses lèvres de celles de la fille , juste avant de mettre sa bouche contre l'une de ses oreilles et de lui dire à voix basse :

Ca te dirait d'aller voir un film tout de suite ? Histoire de te changer les idées ...


La voix de Rikyu semblait assez douce , et quand il détacha ses lèvres de son oreille , on pouvait voir que ses joues étaient rouges . Il n'avait jamais proposé une invitation de ce genre à une fille , et sentait un peu gamin . Ses yeux bleux semblaient humide de bonheur , mais un peu d'un air timide étaientt ils posés sur le regard aux yeux verts de la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Tomme J. Viera
Pensionnaire
Tomme J. Viera


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Dans un cercueil... morte ?...
Petit ami : Rikyu Ideki
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue5000/5000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue1000/1000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Attaque:

....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty
MessageSujet: Re: ....<--j'trouve pas de titre -_-"   ....<--j'trouve pas de titre -_-" EmptyMar 1 Jan - 16:40

Tomme s'amusait à entre en contact avec la langue du garçon puis se détacha de lui et fit un hochement positif de la tête pour lui dire qu'elle était d'accord. L'adolescente essuya une larme qui coulait le long de la joues de Rikyu et lui sourit puis se releva avec lui et ils sortirent de l'hopital. Tomme prit une des mains du garçon dans la sienne et regarda quelques instants son ventre puis Rikyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-time.forums-actifs.com/
Rikyu Ideki
Pensionnaire
Rikyu Ideki


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : La cabanne la plus rafraîchissante au monde
Petit ami : Tomme J. Viera
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue5000/5000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue1000/1000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Attaque:

....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty
MessageSujet: Re: ....<--j'trouve pas de titre -_-"   ....<--j'trouve pas de titre -_-" EmptyMar 1 Jan - 16:48

Pendant plusieurs minutes , Rikyu se demandait , dans 9 mois à quoi pourrait bien ressembler l'enfant . S'il était de lui , aurait il la même couleur de yeux que lui , ou celle de sa mère ? Les mêmes cheveux que lui ? En tout cas , on ne savait pas encore le sexe de l'enfant , donc ne pouvant pas lui trouver un nom . La main de Tomme dans la sienne , il avança toujours le long du chemin jusqu'à sortir de l'hopital , où Rikyu dirigea sa petite amie dans la direction du centre ville , plus précisement vers le grand cinéma . Il n'avait aucune idée des films qu'ils passaient ce jour là , mais esperait que ce film intersse Tomme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomme J. Viera
Pensionnaire
Tomme J. Viera


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : Dans un cercueil... morte ?...
Petit ami : Rikyu Ideki
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue5000/5000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
....<--j'trouve pas de titre -_-" Left_bar_bleue1000/1000....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Attaque:

....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty
MessageSujet: Re: ....<--j'trouve pas de titre -_-"   ....<--j'trouve pas de titre -_-" EmptyMar 1 Jan - 17:00

Tomme marchait avec Rikyu sans un mot, une main dans celle du garçon et l'autre sur son ventre comme pour être sur que le bébé était encore là. La demoiselle adorait jouer à la maman mais... s'occuperait-elle bien de lui ? Serait elle une si bonne mère ? Tout sa... tout se bousculait dans sa tête, ils arrivèrent devant le cinéma. Tomme regarda les affiches sans un mot puis s'arrêta devant deux, d'un côté un dessin animé Disney nommé 'Il était une fois' de l'autre un film d'horreur nommé 'Le cavalier sans tête".
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-time.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty
MessageSujet: Re: ....<--j'trouve pas de titre -_-"   ....<--j'trouve pas de titre -_-" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....<--j'trouve pas de titre -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat des éléments :: En dehors du Pensionnat :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser