Le Pensionnat des éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat des éléments

Un pensionnat , servant à faire développer vos pouvoirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Samiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samiko
Pensionnaire
Samiko


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Ici ou là-bas, qui sait?
Petit ami : Non
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Samiko Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Samiko Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
Présentation de Samiko Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Samiko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Attaque:

Présentation de Samiko Empty
MessageSujet: Présentation de Samiko   Présentation de Samiko EmptyLun 24 Oct - 2:19

Nom : Arashi

Prénom : Samiko

Age et/ou date de naissaince : 16 ans.

Sexe : F

Elément : Electricité

Physique : Taille moyene, cheuveux chatin claire, yeux bleu .

Mental : Calme, patiente, franche.

Histoire : Samiko Arashi est une jeune fille qui est née avec un povoir assé étrange, elle maitrise l'électricité, tou ce qui est orage et qui fait des étincelles, c'est son rayon! Elle a grandis seule avec sa mère, qui lui interdisait sistématiquement de joué avec les autres enfants, de peur qu'une catstrophe arrive..Donc elle a passé la moitier de sa vie chez elle. Pourquoi que la moitier? Et bien, par ce que, un jour de pluie, Samiko en eut assé de vivre comme une fugitive et décida de fugué son domicile, elle érat pendant des jours entier dans le monde exterieur qu'elle n'avait jamais vu, quand elle tomba devant ce pansionnat, elle décida d'y entré, pour apprendre à maitriser son pouvoir qu'elle n'a utiliser seulement pour alimenté le petit appartement dans lequel elle vivait avec sa mère.

La façon dont vous avez connu le forum : Un peut par hasard sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Samiko
Pensionnaire
Samiko


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Ici ou là-bas, qui sait?
Petit ami : Non
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Samiko Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Samiko Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
Présentation de Samiko Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Samiko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Attaque:

Présentation de Samiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samiko   Présentation de Samiko EmptyMar 25 Oct - 1:51

Je ne suis pas sur du choix de l'endroi ou j'aurais du envoyer mon message, quelqu'un peut me conseillé? Question
Revenir en haut Aller en bas
misachi mitsuchi
Maitre d'élément
misachi mitsuchi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Samiko Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Samiko Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
Présentation de Samiko Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Samiko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Attaque:

Présentation de Samiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samiko   Présentation de Samiko EmptyMer 9 Nov - 0:34

En voyant la date de ton inscription je me suis dit "Ouaou trop bien *^*" et puis je peut te dire que à part moi qui est un asser bon niveau de Rp et qui passera souvent en cette saison glaciale qu'est l’hiver il faudra faire de la pub ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-du-volcan.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Samiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Samiko   Présentation de Samiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Samiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat des éléments :: Hors-jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser