Le Pensionnat des éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat des éléments

Un pensionnat , servant à faire développer vos pouvoirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le blâme et le bannissement

Aller en bas 
AuteurMessage
misachi mitsuchi
Maitre d'élément
misachi mitsuchi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le blâme et le bannissement Left_bar_bleue5000/5000Le blâme et le bannissement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
Le blâme et le bannissement Left_bar_bleue2000/2000Le blâme et le bannissement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Attaque:

Le blâme et le bannissement Empty
MessageSujet: Le blâme et le bannissement   Le blâme et le bannissement EmptySam 15 Déc - 0:17

1)Explication

1.Les blâmes

Le blâme est quelque chose qu'on reçoit si on ne respecte pas les regles. Ca fait un blâme par regle non respectée.

Exemple :


Citation :

[ouais c'est trop bien comme idée ! Sinon t'es là demain ? Moi je pense que je vais beaucoup aller sur l'ordi !]

Sinon comment sa va ?
dit-elle

________________________
Bien et toi ? dit-il
_________________
bof
________________
ok
_____________


Dans ce cas-là, ils font 1 à 2 lignes et je rappelle que c'est 3 lignes minimum. De plus, le flood est interdit dans le jeu.

2. Le bannissement

Le bannisement est reçu pour des fautes plus graves. La personne bannie ne peut pas aller sur le forum pendant toute la durée du ban (qui peut être définitif en cas de fautes très graves comme par exemple comme par exemple une atteinte à la loi).

Citation :

[Un admin écrit :] C'est trois lignes minimum, il faut que vous fassiez des posts plus longs !
_____________________
j'en ai rien à foutre connard

Là, il a insulté l'admin donc c'est un bannisement de 2 semaines et ça peut être autrechose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-du-volcan.keuf.net
 
Le blâme et le bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat des éléments :: Hors-jeu :: Règles et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser