Le Pensionnat des éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat des éléments

Un pensionnat , servant à faire développer vos pouvoirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé dans la chambre Empty
MessageSujet: Arrivé dans la chambre   Arrivé dans la chambre EmptyMer 2 Jan - 3:11

Adhita arriva devant la porte de la chambre qu'on lui avait indiqué sur le papier quelle avait reçu en arrivant . C'était la chambre numéro cinq . Elle entra avec sa grosse valise pour ranger ses affaires . Elle entra et vit une grande chambre avec un lit assez grand et une armoire . Adhita mit sa valise sur le lit et s'étira un peu , cela faisait quatres heures quelle était dans la voiture . Elle contempla le paysage qu'on avait de sa fenêtre et vit un grand parc très beau . Elle avait envi de si promener mais elle devait absolument ranger ses affaires . Elle se sentait un peu perdu , elle avait quitté ses parents si subitement , elle esperait qu'ils ne s'inquiète pas . Puis elle fut étonné de ses pensés , car biensur ils ne devaient pas s'inquiété pour elle . Elle se dirigea vers sont lit où elle avait déposé sa valise . Elle en sortit quelques affaires et une photo qui la representait elle et son meilleur ami , elle l'a regarda .

Adhita : C'est pour toi que je veux découvrir mes pouvoirs , car c'est grâce a toi que je les est accepté .

Elle posa le cadre sur sa commode et prit ses affaires pour les mettres dans son armoire , elle était vraiment grande . Puis elle posa sur des étagères qui se trouvaient sur un mur les quelques objets restants quelle avait, c'est à dire : Sa peluche , des cadres , des objets de toilettes , des accessoires pour les cheuveux ...
Elle accrocha au mur les dessins quelle avait fait pendant le trajet , elle les trouvait vraiment reussi .
Elle recula un peu pour se mettre au niveau de la porte , elle regarda sa chambre et dit :


Hinata : Je trouve quelle est chaleureuse et aceuillante ^^

Elle sortit de la chambre et partit visité le pensionnat .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit seule dans la Salle Commune ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat des éléments :: Pensionnat Du Volcan : Etablissement :: Chambres Mixtes :: Chambre 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser