Le Pensionnat des éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat des éléments

Un pensionnat , servant à faire développer vos pouvoirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ de Lydia Verde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Lydia Verde Empty
MessageSujet: Départ de Lydia Verde   Départ de Lydia Verde EmptyJeu 3 Jan - 19:12

Je viens annoncer mon départ définitif. Je n'ai plus le temps de m'occuper de ce forum ni même de RP. Je pensais que j'y arriverais mais c'est trop compliqué pour moi et puis l'envie n'y est pas tant que ça... J'ai pas vraiment commencé à faire ma place dans ce forum donc je doute que je vais manquer à qui que ce soit mais bon je préviens quand même ! Je me débrouille pour supprimer mon post.Ciao tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Itsuki
Pensionnaire
Maeko Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Partout, tant qu'y a d'la joie !!
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Départ de Lydia Verde Left_bar_bleue5000/5000Départ de Lydia Verde Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
Départ de Lydia Verde Left_bar_bleue1000/1000Départ de Lydia Verde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Attaque:

Départ de Lydia Verde Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lydia Verde   Départ de Lydia Verde EmptyDim 13 Jan - 22:41

Waaaaaaaa.... Ma miss !! Qu'est ce que je vais faire sans toi ? T__T Tant pis, je me débrouillerai !! Mais t'exagères quand même !! Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmangaetaccro.skyblog.com
 
Départ de Lydia Verde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia Verde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat des éléments :: Hors-jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser